Elle débute au sein d’une entreprise vosgienne de confection, pour aboutir à l’ouverture de son « Atelier Show-Room » de créatrice de vêtements féminins à Villers les Nancy. Depuis elle a également développé ses activités vers l’enseignement de la couture créative.

Elle créée des ensembles, robes, manteaux, vestes et tous types de vêtements féminins stylisés. Toutes les pièces sont entièrement conçues et réalisées par Idalina, au sein de son atelier/show-room. Idalina utilise essentiellement des matières textiles et merceries « Haute Couture ». Membre des Métiers d’Art en Lorraine et d’Atelier d’Art de France en tant que « Créateurs exclusifs ».

Idalina Création
405, rue de Vandoeuvre
54600 Villers les Nancy
06 09 69 5516
03 83 68 52 28
idalinacreations1@free.fr
www.idalina-creation.com

L’éclairage et la sonorisation était préparée par la société Michelsonne de Sélestat

A propos de Mode et Tissu :

Mode et Tissus s’est imposé au fil des années comme une manifestation de référence sur le marché de la confection. Avec la réunion d’une quinzaine de fabricants français, spécialisés dans la production de tissus haut de gamme, Mode et Tissus constitue un rendez-vous incontournable pour les particuliers souhaitant acheter du tissu au mètre. Ces mêmes fabricants comptent parmi leurs clients les noms les plus prestigieux de la haute couture française.

Unique événement de ce genre dans l’est de la France, les 2 éditions de Mode et Tissus attirent chaque année plus de 10 000 visiteurs.

Source : Mode et Tissu