Izis Goïta ou l’éloge de la fluidité

C’est par ces mots qu’Izis Goïta aime à identifier ses créations.

Ce strasbourgeois d’adoption a choisi de se consacrer exclusivement aux robes de mariée et événementielles, qu’il dessine et exécute lui-même sur mesure selon les techniques de la haute couture.

Qu’elles soient d’inspiration des années 30 ou résolument contemporaines, Izis Goïta n’emploie pour ses modèles que des tissus dont les qualités de fluidité et de grâce répondent à sa vision de la féminité. Ses designs sont sobres et épurés.

Sa collection 2013 a été baptisée Pyros… la symbolique du feu.

Son atelier show-room est en centre-ville de Strasbourg, 10 rue de l’Epine. Il étend son activité et transfère son atelier à compter du 15 février 2013 au 11 rue du Conseil des XV à Strasbourg.

Ô Créateurs – Showroom et atelier
10, rue de l’Epine
67000 Strasbourg
03 88 11 93 65
ecceterra@yahoo.fr
www.izisgoita.fr

L’éclairage et la sonorisation était préparée par la société Michelsonne de Sélestat

A propos de Mode et Tissu :

Mode et Tissus s’est imposé au fil des années comme une manifestation de référence sur le marché de la confection. Avec la réunion d’une quinzaine de fabricants français, spécialisés dans la production de tissus haut de gamme, Mode et Tissus constitue un rendez-vous incontournable pour les particuliers souhaitant acheter du tissu au mètre. Ces mêmes fabricants comptent parmi leurs clients les noms les plus prestigieux de la haute couture française.

Unique événement de ce genre dans l’est de la France, les 2 éditions de Mode et Tissus attirent chaque année plus de 10 000 visiteurs.

Source : Mode et Tissu