Le Canon EF 85mm f/1.2 L II USM dispose de la plus large ouverture d’objectif chez Canon n’offre actuellement. Son ouverture permet de travailler à main lever et de figer l’action dans les conditions les plus sombres. Le flou d’arrière-plan du Canon EF 85mm f/1.2 L II USM est capable de produire est magnifique.

Il semble vraiment agréable et doux au toucher. Il est particulièrement attractif avec cet anneau rouge qui affiche son appartenance à la série L.

Le plus grand inconvénient de l’original Canon EF 85mm f/1.2 L USM est la vitesse de l’auto focus est lent. Pour des photos de portraits, cela n’a pas d’importance. Pour figer une action sportive en intérieur cela pour s’avérer plus compliquer.

Construit à l’aide d’un diaphragme à ouverture circulaire à 8 lamelles ouvrant 1.2, le Canon EF 85mm f/1.2 L II USM est le maître de la diffusion de fond. Ouvrez le 85 f/1.2 L II et regarder le fond disparaît. Le résultat est très séduisant. Bruits de fond sont partis.
Le prendre en main c’est l’adopter.

Le Canon EF 85mm f/1.2 L II USM excelle dans la photographie de portrait. La longueur focale 85mm combinée à un excellent bokeh (flou uniformément diplômé de zones hors mise au point) est parfait pour les portraits.

Le Canon EF 85mm f/1.2 L II USM est un excellent objectif de faible éclairage pour le shooting à main lévé lors d’événements. Le 85 f/1.2 L II est l’une des meilleurs lentille de mariage. Prendre des photos autour de la maison en utilisant la lumière disponible, le tir événements de l’église, de photographier un événement… Il existe une vaste gamme d’utilisations pour le 85 f/1.2 L II.

Cet objectif continue d’être l’un de mes objectifs le plus utilisé.

 

Radio réveil avec Canon 85mm 1.2